Quelle est la différence entre médium et voyant ?

0
1199

Dans le monde de la voyance, les gens utilisent à tort les termes voyant et médium comme si c’était la même chose. Certes, ce sont deux praticiens qui cherchent à prédire l’avenir, mais leur problématique n’est pas toujours la même. Il existe aussi des praticiens appelés médium voyant. Quoi qu’il en soit, il faut bien cerner la différence puisque les deux praticiens utilisent des canaux de communications différents à travers lesquels ils puisent les messages et les réponses à vos questions.

Qu’est-ce que le médium ?

mediumLe médium est avant tout un intermédiaire, comme son nom l’indique, entre les vivants et les morts. Il entre donc en contact avec les défunts pour trouver la réponse aux questions du consultant. Il transmet uniquement les messages qui lui ont été donnés en rapport à vos questions. En aucun cas, il ne peut prédire indépendamment votre avenir. Bien sûr, si votre avenir fait l’objet de votre question, vous aurez des réponses grâce aux messages des morts et non à la faculté de prédiction du médium.

Qu’est-ce que le voyant ?

voyantLe voyant est celui qui voit le passé, le présent et le futur. Il fait ses prédictions suivant deux formes de voyance : voyance pure et voyance avec support. La première forme se base sur le don de voyance du praticien. La seconde forme nécessite un support et est la plus utilisée de nos jours. Ces supports vont des cartes de tarot à la boule de cristal, en passant par la pendule, les nombres et les lignes de la main.

LEAVE A REPLY