Voyance : qu’en est-il de la notion du temps ?

0
1861

La notion du temps est très importante pour les consultants pour connaître leur avenir. Pourtant, cette notion est imperceptible pour les voyants sauf dans des cas rares. La notion reste vague, mais quoi qu’il en soit, elle permet au consultant de se préparer sur son avenir, d’agir selon les prédictions.

Comment un voyant perçoit-il cette notion ?

avenirLe voyant, dans sa pratique, perçoit des flashs ou des images bien nettes pour prédire votre avenir. Toutefois, ces images ne renvoient pas toujours clairement à une date précise. Vous pouvez en tout cas recevoir des délais ou une période pour vous permettre d’agir en conséquence. Généralement, le voyant reconnait la saison grâce à des éléments perceptibles comme le froid, la chaleur ou la neige. La précision de la datation dépend également en partie du domaine de la vie à prédire. Les dates sont plus précises en se basant sur un support écrit comme un contrat de travail ou un acte de vente. Le domaine le plus difficile à préciser est l’amour puisqu’il relève de l’irrationnel.

Comment obtenir une réponse précise ?

voyant-futurSi vous voulez des dates précises ou presque dans la prédiction de votre futur, choisissez un numérologue ou un astrologue plutôt qu’un voyant. Les deux praticiens utilisent des supports précis que sont les nombres et les astres, leur permettant d’avoir des résultats plus précis et plus approximatifs qu’avec la voyance. Quoi qu’il en soit, le temps reste insaisissable, et un praticien digne de ce nom se réserve de ne jamais communiquer une date correcte.

LEAVE A REPLY