Avez-vous déjà entendu parler du 13ème signe astrologique ?

0
407

Si vous consultez régulièrement ou pas l’horoscope, vous savez très bien qu’il existe 12 signes astrologiques. Alors, quand est-ce que ce fameux 13ème signe a-t-il vu le jour ? Il dérive d’abord du calendrier lunaire où il y a soit 12 mois soit 13 mois. Le calendrier grégorien et le calendrier solaire ont voulu qu’il y ait toujours douze mois. Toutefois en moyenne il y a 13 lunaisons par an. Les astrologues évoquent alors depuis longtemps un 13ème signe zodiaque qu’est le serpentaire ou l’Ophiuchus.

Les serpentaires sont-ils tous des artistes ?

SerpentaireLe serpentaire concerne les personnes nées entre le 29 novembre et le 18 décembre. Ce sont avant tout des personnes très émotives et qui ont un sens de l’esthétisme remarquable. C’est dans ce sens et avec le souci des apparences et de la beauté des choses qu’il est souvent un artiste. Le serpentaire est également sensible et est très serviable. Toutefois, il n’attend jamais de l’aide d’autrui et préfère agir seul.

Qualité et défaut du serpentaire

emotivePuisqu’il agit toujours de tout son cœur, il ne s’arrête jamais avant d’atteindre ses buts. Il est alors capable de réussir dans tous types d’affaires. D’ailleurs, il est plein d’ardeur et de ferveur et peut se relever et recommencer facilement après une grande perte. Cette qualité peut devenir un handicap dans le domaine amoureux puisqu’il peut aimer au point de tout perdre. Son sentiment débordant peut également le rendre instable. Ces entourages ont alors du mal à le comprendre et à le suivre certaines fois. Il doit alors apprendre à maitriser ses impulsions et à bien faire la part des choses dans sa vie professionnelle et sa vie sentimentale.

LEAVE A REPLY