Quelles sont les bases de l’écriture automatique ?

0
531

Plusieurs médiums pratiquent de nos jours l’écriture automatique. Cette méthode est très utilisée dans le cas où le médium ou son consultant veut entrer en contact avec une personne décédée. Ceci est le cas pour trouver une réponse à des questions d’avenir ou des situations du passé. Le médium est habité par l’esprit du défunt qui écrit à sa place en utilisant des mains.

Comment se déroule une telle séance ?

ecritureLe médium se libère de tout son esprit qui est maintenant contrôlé par l’esprit du défunt. Celui-ci écrit grâce à un papier et un stylo tenus par le médium. Une personne normale ne sera jamais en mesure de lire une telle écriture. Le médium lit le message une fois que l’esprit a terminé sa transcription. L’écriture automatique n’utilise ni de support ni de rituel. Le médium entre seulement en contact avec le défunt et lui emprunte ses bras et ses mains pour faire passer le message.

Les réponses sont-elles toujours très précises ?

ecriture-automatique-voyanceLe consultant demande souvent l’écriture automatique pour obtenir des réponses à ses questions. Mais les écritures qui seront retranscrites sur le papier répondront-elles vraiment à ces questions ? Les guides ou les défunts qui transmettent le message donnent uniquement des conseils. Ils ne tracent pas le chemin du consultant. Le libre arbitre est toujours de mise dans les arts divinatoires. Le consultant pose alors des questions et le médium fait appel à l’esprit de sa guide ou du défunt qui sera en mesure d’apporter une réponse. Sachez que si vous ou votre médium choisissez cette méthode, l’interlocuteur de l’au-delà peut tout à fait accepter ou pas d’entrer en contact. À la différence des autres formes de voyance alors, vous pouvez ne rien obtenir d’une telle méthode.

LEAVE A REPLY