Comment séduire les signes du feu ?

0
396

Les signes du zodiaque sont divisés en quatre zones que sont le feu, la terre, l’eau et l’air. Mis à part les caractéristiques typiques de chaque signe astrologique, il y a alors des caractères communs pour les personnes ou plutôt les signes appartenant au même élément de la vie. Connaître ces caractères vous permet de mieux aborder la personne concernée. Que faut-il alors savoir pour séduire un signe du feu ?

Ce qu’il faut savoir sur le bélier

belierLe bélier est le premier signe du feu. Il est particulièrement marqué par la force, la vitalité, l’éveil, la nature et la sève. Il symbolise le commencement, le matin, la jeunesse, le printemps… Mais, c’est aussi une personne impulsive. C’est une personne qui s’emballe facilement dans la compétition et qui aime la sensation de posséder et de dominer. Si vous voulez alors le séduire, donnez-lui le sentiment de vous avoir conquis. Faites également tout pour ne pas l’ennuyer puisqu’il est toujours à la recherche de la passion. Attention, le bélier peut également se mettre en colère facilement. Essayez de l’apaiser par tous les moyens. Pour votre premier rendez-vous sentimental, choisissez un jour de mardi.

Découvrir le signe du Lion

Lion est le deuxième signe du feu. Il est plutôt passionné par tout ce qui est artistique. Il symbolise le milieu de l’été, la belle saison, la lumière, la création artistique, l’or. C’est une personne pleine d’affection, prête à donner autant, loyale et idéaliste. Il a par contre un sentiment excessif de vouloir plus de l’autre. Il est difficile de le satisfaire en amour à moins que vous soyez vraiment créatif. Donnez-lui rendez-vous un jour de dimanche. Faites quand même attention à vouloir le satisfaire et le surprendre à tous les couts, vous risquez de vous retrouver emprisonné de ses désirs parce que c’est aussi une personne autoritaire et orgueilleuse.

Impressionner le Sagittaire à coup sûr

sagittaireLe Sagittaire est le troisième signe du feu. Il aime la philosophie, l’idéalisme et la religion en général. C’est une personne qui soutient la légalité et reste loyale envers les traditions sans être pour autant un conservateur. Il aime tout légaliser et faire dans ce qui est la norme. Pourtant, il est en même temps très impulsif. C’est une personne qui s’emballe vite dans l’amour pour légaliser une union, mais est capable de rompre rapidement dès la moindre menace d’emprisonnement ou d’imposition. Il aime rester libre. Alors, pour le séduire, respectez son espace personnel, donnez-lui toujours le temps, laissez-le respirer de temps en temps. Il a besoin d’espace, alors ne l’étouffez pas.

LEAVE A REPLY