Comment reconnaître les rêves prémonitoires ?

0
689

Tout le monde rêve la nuit, c’est vrai. Mais la plupart du temps, un rêve reste flou et est sans fil directoire précis. Quelquefois, le rêve peut être bien clair, sans être pour autant un rêve prémonitoire. Il l’est uniquement lorsqu’il se produit dans le futur tel que vous l’avez vraiment vécu dans le rêve.

Un rêve qui se réalise toujours dans le futur proche

reveUn rêve prémonitoire peut avoir n’importe quelle image. Il peut raconter un événement anodin du quotidien comme un fait dramatique tel un accident. Il peut vous concerner directement ou bien vos proches. Ce qui est sûr est qu’un rêve prémonitoire se réalise le lendemain même pour les jours suivants. Ce rêve peut rester informatif et prédictif comme un flash de voyance. Il peut être également une mise en garde vous évitant certainement un drame futur.

Les signes qui prédisent un rêve prémonitoire

Un rêve prémonitoire est toujours troublant quel que soit le contexte. Déjà dans le rêve, il donne cette impression d’être réel. Le rêve normal s’oublie facilement. Le rêve prémonitoire par contre marque votre vie pendant des heures voire même des jours. Ce rêve comporte également plus de détails sur les lieux, les personnes, les faits. Vous pouvez également ressentir les émotions que vous avez senties ou que vous avez vues chez les autres personnes durant ce rêve.

Peut-on échapper à l’événement prédit ?

reve-premonitoireVous avez beau douter qu’il s’agît peut-être d’un rêve prémonitoire, mais vous ne saurez jamais quand il va se produire. Alors, il est impossible d’échapper à l’événement prédit dans le rêve. C’est tout simplement une projection dans l’avenir. Il ne peut pas le changer comme le cas dans certaines pratiques de la voyance. En tout, vous aurez bien la sensation du déjà-vu lorsque les événements se produiront pour de vrai. Ou bien plus, vous allez vous rappeler jusqu’au moindre détail tout ce qui s’est passé dans le rêve durant l’événement.

LEAVE A REPLY