Quel type de consultation voyance choisir ?

Quel type de consultation voyance choisir ?

21 mars 2016 0 Par admin

Les voyants sont de plus en plus nombreux de nos jours à proposer leurs services en ligne. Il existe toutefois d’autres moyens de consulter un praticien, en direct ou à distance. À vous de voir selon vos moyens et vos attentes.

L’essentiel d’une consultation en cabinet

hand-readingC’est la seule forme de consultation qui permet le contact direct entre le praticien et le consultant. Le moment d’échange étant privilégié, vous serez plus en confiance par rapport au voyant, le déroulement de la séance et les résultats obtenus. Il est difficile d’être arnaqué dans ce cas. Puis, vous aurez toujours une trace de votre consultation. Le voyant est également plus libre d’utiliser les techniques de voyance qui le met à l’aise selon votre situation. Il peut utiliser tous les supports qui soient allant des cartes à la ligne des mains. Il peut même se mettre en synchronisation avec votre inconscient pour vous aider à mieux vous connaître et à mieux déterminer votre avenir. Un peu plus proche de la consultation en cabinet, il y a la consultation à domicile. Dans ce cas, c’est le voyant qui se déplace chez vous. Cette technique est plus prisée pour résoudre des problématiques souvent liées à la sorcellerie. Ce sont en général, le marabout, le guérisseur et le désenvoûteur qui pratiquent cette consultation.

Pourquoi se tourner vers les consultations à distance ?

portrait of young woman talking on mobile at streetPlusieurs moyens de communication vous permettent de consulter à distance. Ceci vous évite les longs déplacements et les files d’attente. Ils sont alors bien plus pratiques. Le téléphone et la visioconférence par messagerie procurent des résultats bien proches de la consultation en cabinet. Vous êtes toujours en interférence avec le praticien grâce à la voix. Les consultations par écrit conviennent pour les personnes qui n’ont pas le temps à consacrer à une consultation complète. En effet, vous écrivez un email ou envoyez un courrier. Vous obtenez la réponse après sans être obligé de répondre à votre tour immédiatement. Optez également pour ce type de consultation si vous n’êtes pas à l’aise d’exprimer verbalement vos soucis à un voyant.