La compatibilité entre les signes astrologiques

0
649

Vous trouvez que votre couple n’est pas sur les bons rails ou vous êtes sous le charme d’une personne ? Renseignez-vous d’abord sur la compatibilité de vos signes avant de continuer plus loin. Sachez que les signes astrologiques sont répartis entre les quatre éléments : l’Eau, la Terre, l’Air et le Feu. Dans l’Eau, on a le cancer, le scorpion et le poisson, dans la Terre, le taureau, la vierge et le capricorne. Le bélier, le lion et le sagittaire sont regroupés dans le Feu et le gémeaux, la balance et le verseau dans l’Air.

Les signes de l’Eau

signe-de-l-eauLes couples formés par les signes de l’Eau ont plus de chances de s’en sortir et d’arriver à leur but ensemble. Toutefois, le Cancer peut s’entendre parfaitement avec le scorpion, le taureau, la balance et le sagittaire. Le couple formé par le scorpion et le cancer, le taureau, le poisson, la vierge ou le lion peut également espérer une belle entente. Le poisson est également en parfaite osmose avec le scorpion, le taureau, le cancer, le sagittaire, le vierge et le capricorne.

Les signes de la Terre

signe-de-la-terreCeux qui sont nés sous le signe du taureau doivent éviter les personnes nées sous le signe du verseau, du gémeaux et du lion. Les Taureaux sont plus tendres et préfèrent garder cette tendresse dans le couple. Les Vierges sont plus compatibles avec les Taureaux, les Gémeaux, les Scorpions, les Lions, Les Balances et les Cancers. Le capricorne est en entente parfaite avec le lion, le scorpion, le gémeaux, le cancer et le vierge.

Les signes du Feu

signe-feuLe Bélier devrait piocher sa moitié dans les personnes nées sous les signes du sagittaire, du lion ou du verseau. Les personnes nées sous le signe du lion sont à forte caractère et elles s’entendent mieux avec les Sagittaires, les Vierges, les Capricornes, les Scorpions et les Gémeaux qui savent canaliser leur caractère. Le sagittaire devra éviter au maximum le scorpion, le taureau, le capricorne et le bélier.

Les signes de l’Air

signe-de-l-airLe couple Verseau et Sagittaire, Lion, Balance, Bélier, Gémeaux ne peut être que réussite. Les personnes nées sous le signe de la Balance ne devraient pas fréquenter les Scorpions, les Taureaux, les Béliers et les Poissons. Les Gémeaux s’entendent parfaitement bien avec les Lions, les Balances, les Capricornes, les Sagittaires et entre eux-mêmes.

LEAVE A REPLY