Voyance : quel type de consultation choisir ?

0
414

Vous vous posez des questions sur votre vie amoureuse, votre travail, votre avenir ou sur un autre domaine de votre vie ? La voyance peut fournir des éléments de réponses à celles-ci. Vous avez le choix entre divers types de consultation. Lequel choisir ?

La voyance en face à face

La voyance en face à face en cabinet permet une véritable rencontre entre vous et le medium. Beaucoup ne jurent que par ce type de consultation. En effet, le fait de voir le voyant en vrai les rassure plus. De nombreux praticiens ne proposent également que de la voyance directe. D’un côté, parce que cela leur permet de contrôler et d’appréhender les réactions du consultant, ses attitudes, ses émotions, sa nervosité et ses gestes. Et de l’autre, parce que leurs possibilités de mettre en place de la voyance à distance sont réduites. Par manque de moyens, de nombreux vrais praticiens restent dans l’ombre et ne font pas de publicité. Ils se font une notoriété grâce au bouche à oreilles. Si vous préférez alors une consultation en direct chez un voyant fiable, demandez à vos proches, à vos connaissances s’ils connaissent quelqu’un à vous recommander. Un autre avantage de la voyance en tête à tête est que la conversation ne sera pas tarifée à la minute, mais à la séance.

La voyance à distance

Le virtuel facilite les choses. Pas besoin de vous déplacer pour obtenir une aide. La voyance à distance convient aux personnes qui recherchent une consultation rapide, confortable et intime. Vous avez la consultation par sms ou la voyance par e-mail. Vous serez facturé pour chaque message envoyé. Si vous préférez discuter directement avec le praticien, optez pour la voyance par téléphone. La consultation est tarifée à la minute. Il existe des sites de voyance comme Voyancezen.com qui propose de la voyance discount. Sur ce site, les prestations sont moins chères et vous y obtenez les réponses à vos questions. Vous pouvez aussi choisir une consultation par webcam. C’est une alternative intéressante si vous ne voulez pas vous déplacer, tout en souhaitant voir en face de vous le praticien.

LEAVE A REPLY