Comment travailler et percevoir l’aura ?

0
50

L’aura est un halo lumineux, une émanation d’énergie qui entoure un être humain, un animal, une plante ou un objet selon la croyance des illuminés. Sa largeur et sa luminescence sont fonction de la force vitale de la personne pour les uns, ils dépendent de son niveau spirituel pour les autres.

Les aspects de l’aura

Chaque être vivant et chaque chose possèdent sa propre aura. En effet, la grandeur et la splendeur de celle-ci selon le sujet. Si pour les uns l’aura est vase, puissante, lumineuse et colorée, pour les autres elle est petite et terne. Cette émanation d’énergie a une fonction protectrice contre les chocs et les ondes négatives en général. Son aspect et sa couleur peuvent, toutefois, varier selon l’état de conscience et l’humeur de son propriétaire.

Donner de la puissance à son aura

Travailler son aura et la rendre belle consiste à enlever sa couleur terne, la changer en une couleur plus vive, jolie, mais également à l’agrandir. Il n’y a donc d’autres moyens d’y arriver que de passer par la bonté et la justice. Effectivement, afin atteindre un niveau supérieur d’aura et la rendre limpide, il faut accomplir des actes nobles et justes, avoir des pensées et des sentiments purs. Pour une aura plus lumineuse, cherchez l’intelligence. Une vie intense est reflétée par une aura vibrante, tandis que la volonté se traduit par la puissance de l’aura. Enfin, une personne spirituelle a une aura plus intense et plus immense.

Comment percevoir une aura ?

Tout le monde a le potentiel de voir l’aura des autres. Il suffit, non seulement d’un peu de volonté, mais d’un réel désir de percevoir cette émanation d’énergie. Afin de vous initier à cette pratique, la méthode la plus simple à faire est de placer votre main ou une plante sur un fond blanc et de l’observer. L’idée est de voir au-delà de l’objet tout en le fixant, et vous percevrez un halo qui l’entoure.

LEAVE A REPLY