Le portrait astrologique du Bélier

0
46

Si vous êtes né entre le 21 mars et 21 avril, vous vous trouvez sous le signe du Bélier selon l’astrologie. Et comme chacun des autres signes de zodiaques, vous avez des traits de caractère spécifiques. Voici un petit résumé de votre portrait astrologique.

Un Bélier ne baisse jamais les bras

Une personne née sous le signe du Bélier est une personne courageuse qui ne baisse jamais les bras même devant les plus grandes difficultés. Plus les obstacles qu’elle rencontre sont grands, plus elle engage sa force et son être. Elle ne recule jamais devant une épreuve, et même si elle ne peut pas le surmonter, elle trouvera toujours tôt ou tard une technique pour la contourner. Pour un Bélier, le plus important est de toujours avancer pour se rapprocher du but. Il s’agit d’une personne qui aime l’action et qui ne veut jamais prendre du repos.

Un Bélier aime le danger

Pour des raisons inconnues, les Bélier aiment le danger et les choses qui ne comprennent pas de risques leur semblent sans intérêt. Cependant, ils sont généralement susceptibles, ce qui les amène à souvent disputer avec les autres. De plus, ils sont de nature impatiente, coléreuse et agressive. C’est d’ailleurs pour cela qu’il faut éviter de les provoquer ou de se moquer d’eux. Il faut aussi éviter de les tromper.

 

L’amour-propre du Bélier

L’amour-propre est un caractère typique des Bélier. Et ce mauvais caractère ne fera que se renforcer et se dévoiler encore plus au cours de sa vie. Grâce à leur enthousiasme et leur dynamisme, les gens les admireront et les respecteront, ce qui accentuera leur dédain. À cause de tout cela, les Bélier croient souvent qu’ils sont le plus fort et ils refuseront les aides des autres. C’est pour cela également que la vie affective des Bélier est généralement aride.

LEAVE A REPLY