L’ésotérisme et la compatibilité amoureuse

0
215

L’ésotérisme désigne la connaissance innée liée à notre âme, notre être profond et nos sens psychiques. Elle est accessible à tous ceux qui ont la foi et qui ont une excellente maturité spirituelle. Les connaissances ésotériques sont donc accessibles à tous ceux qui veulent les découvrir et les ressentir. Grâce à l’ésotérisme, on peut répondre à certaines questions de la vie qui sont souvent sans réponse. Par ailleurs, l’ésotérisme permet de connaitre si deux personnes sont faites l’un pour l’autre grâce à la compatibilité des prénoms.

La compatibilité amoureuse suivant le calcul des prénoms

Chaque prénom a son intensité et sa signification. C’est pourquoi les gens ne choisissent jamais au hasard les prénoms de leurs enfants. Rien qu’avec les prénoms d’un couple, on peut imaginer la personnalité des personnes et donc l’avenir du couple. S’il y a des prénoms plus compatibles en amour, d’autres ne le sont pas. Pour le savoir, vous pouvez aller sur des sites spécialisés comme http://compatibilitedesprenoms.fr pour connaitre la compatibilité amoureuse de votre couple. Ces sites vous permettent de savoir si vous êtes vraiment fait pour être ensemble.

Bien choisir le prénom de son enfant

Pour que votre futur enfant n’ait pas honte de son prénom et pour qu’il se sente à l’aise dans la société, vous devez choisir son prénom en fonction du caractère que vous désirez trouver chez lui. Par exemple, si vous désirez que votre petit garçon soit gentil, mais avec un sens de l’autorité, vous pouvez lui attribuer le prénom de William ou de Henri. Si vous désirez une petite fille à la fois gentille et charmante, vous pouvez lui donner le prénom de Rose. Puis, il faut choisir un prénom qui a une consonance agréable et dont la longueur est équilibrée avec celle du nom pour éviter la lourdeur. Il faut également éviter de choisir des initiales espiègles comme W.C pour William Clovis ou S.M pour Simon Martin afin que les autres ne puissent pas se moquer de votre enfant à l’avenir.

Comment savoir que vos prénoms sont compatibles ?

Vous pouvez savoir que vos prénoms sont compatibles en amour grâce à la numérologie qui attribue des propriétés à chaque chiffre de 1 jusqu’à 9. Étudiée par des professionnels en ésotérisme, la numérologie est connue pour être à l’origine de différentes révélations spirituelles. La numérologie se base sur l’étude des caractéristiques numériques d’une personne. D’après cette science, chaque lettre synchronise avec une valeur numérique particulière. En additionnant la valeur numérique de chaque lettre d’un prénom, on peut obtenir un seul nombre actif. Et chaque valeur de « nombre actif » possède sa propre interprétation. C’est à partir de cette interprétation que vous pouvez déterminé votre personnalité et celle de votre conjoint, et donc si votre relation peut durer. Le nombre actif vous permet de connaitre votre manière d’agir au quotidien, vos caractères, votre potentiel professionnel, vos points forts et points faibles. Par exemple, le nombre actif 1 désigne en général une personne avec un tempérament opportuniste, autoritaire et nerveux. Très inventive, débrouillarde et très énergique, cette personne est très déterminée et peut accomplir de grands projets. Il aime aussi les défis et est capable de tout pour être toujours le meilleur. À noter que si le résultat final de l’addition des valeurs de chaque lettre est égal à deux chiffres, par exemple 32 ou 42, il suffit d’additionner ces nombres pour avoir le nombre actif. Donc, pour 32 ce sera 5 et pour 42 ce sera 6. En revanche, si le résultat final est de 11 ou 22, il ne faut plus additionner les chiffres, car ces deux nombres ont déjà leur interprétation propre en numérologie.

LEAVE A REPLY