Découvrez le signe du Lion en astrologie

0
138

Selon l’astrologie occidentale, le signe du Lion est le deuxième signe de l’été concordant à la saison la plus illuminée et la plus chaude. Ce signe est régi par le soleil qui symbolise la Vie. Si vous êtes né sous le signe du Lion, découvrez ici tous les renseignements le concernant.

Les décans du signe astrologique Lion

Le premier décan du signe débute le 23 juillet et prend fin le 2 août. Ce décan est gouverné par le soleil et le Saturne. Les natifs sont donc généralement très stables et se communiquent facilement avec les autres. Le deuxième décan débute le 3 août et prend fin le 13 août. Il est régi par le soleil et Jupiter. Les natifs de ce deuxième décan ont une très forte personnalité, mais ils ont moins confiance en eux. Enfin, le troisième décan débute le 14 août et prend fin le 22 août. Il est régi par le soleil et Mars. Ces natifs ont aussi un très fort caractère qu’ils sont parfois difficiles à suivre.

Le profil des personnes nées sous le signe astrologique Lion

Le Lion est le signe de feu par excellence, ce qui le rend rayonnant, sûr de lui et toujours fière. Il sait s’imposer, se défendre et rester en tête de file. Chaleureux, loyal et très créatif, le Lion est un battant qui aime le pouvoir. Il aime également laisser sa trace partout où il passe. Il aime aussi la perfection. En Amour, c’est un passionné qui cherche l’âme sœur. Très fidèle, il cherche l’engagement éternel. Cependant, il peut parfois paraitre colérique, mais cet excès d’humeur ne dura pas longtemps. Les principales qualités du Lion sont la sincérité, la loyauté, la droiture et l’intégrité. Il a un fort charisme inégalable. Ses principaux défauts sont la jalousie, l’arrogance, l’inflexibilité et la manipulation. Il est aussi parfois trop autoritaire. Les professions correspondant à la personnalité d’un Lion sont les métiers liés à l’art et l’entrepreneuriat.
Texte 15

LEAVE A REPLY