Prédire l’avenir avec une boule de cristal

0
18

Emblème la voyance même, la boule de cristal est un support qui permet aux voyants de lire l’avenir. La cristallomancie reste une véritable science qui demande de l’expérience. Normalement, les boules de cristal sont plus parlantes avec les voyants, mais le commun de mortels peut aussi s’initier à la consultation.

Quelle boule de cristal choisir pour débuter ?

Si vous commencez juste en voyance, une boule de cristal basique pourra suffire. Choisissez la taille et la couleur librement. Il faudra tout de même investir sur du cristal de roche d’excellente qualité. La pureté reste un critère à privilégier pour fixer votre choix. Les voyants expérimentés ont leurs propres critères de sélection mais en gros, il faut de l’intuition. C’est la raison pour laquelle il faudra venir en magasin et toucher les boules de cristal pour ressentir si le feeling passe.

Comment consulter l’avenir avec ce support de voyance ?

Une fois que vous vous sentez à consulter la boule de cristal, isolez-vous dans une pièce calme. Veillez à ce que l’éclairage soit faible. Fermez les fenêtres s’il le faut. La nappe sur la table de consultation devrait normalement être noire. Des bougies seront à placer de part et d’autre de cette table. La consultation se fera idéalement pendant une nuit de pleine lune. Le regard doit se concentrer sur le centre de la boule.

Interpréter les visions dans la sphère ésotérique

Pendant la consultation, les mains doivent se trouver à quelques millimètres de la boule de cristal sans la toucher. Une fois que la concentration est suffisante, il faut poser une question sur l’avenir à haute voix. Une image devrait normalement apparaître. C’est le moment fatidique puisqu’il faudra apprendre à l’interpréter en se référant au contexte. Il faudra du temps et beaucoup de concentration pour arriver à tirer une conclusion.

LEAVE A REPLY