C’est comment un voyant confirmé ?

0
2

Il y a des voyants qui débutent dans le métier, ce qui veut dire qu’ils ont peu d’expérience en la matière, il y en a qui sont là pour extorquer de l’argent aux gens en profitant de leur faiblesse et de leur égarement, il y a des voyants qui le font sans conviction mais ils continuent d’exercer car ils ne savent, ou ne veulent, rien faire d’autre dans la vie.

Tous ne le sont pas

C’est un domaine où on voit toutes sortes de personnes avec des motivations différentes. Mais il y a aussi les vrais voyants, les confirmés qui savent ce qu’ils font et mettent leur don au service des autres. Toutefois, pour ne pas être désabusé, vous devez accepter le fait que même un voyant confirmé peut se tromper. Parfois, il y a des ondes négatives qui interfèrent dans son interprétation, ce qui peut l’induire en erreur. Il peut arriver également que ce soit une maladie qui rend floues les visions qu’il a.

Ce qui peut bloquer un voyant confirmé

On l’a dit, une maladie peut bloquer et fausser une voyance. Le fait est que les voyants captent facilement les maladies. Un voyant confirmé peut aussi avoir des problèmes face à une personne qui a une forte personnalité et qui est douée pour la télépathie. Ses visions peuvent alors être perturbées et les prédictions qu’il fera de l’avenir peuvent être erronées. D’autres états aussi peuvent être des facteurs bloquants. Par exemple l’agressivité du consultant, une angoisse très forte, une peur viscérale ou une grande irritabilité. Mais le souci peut venir du voyant lui-même, s’il n’est pas au top de sa forme, s’il est malade ou s’il traverse lui-même des problèmes d’ordre personnel ou familial. Car il ne faut pas oublier qu’un voyant confirmé est avant tout un homme.

SHARE
Previous articleL’ABC du tirage de tarot

LEAVE A REPLY