Quels signes peuvent se marier ensemble ?

0
11

Il est tout à fait normal de se poser beaucoup de questions sur l’affinité, la compatibilité amoureuse et tout ce qui fait qu’un mariage soit solide. Les astres apportent des réponses concrètes que vous pourrez prendre en considération pour fonder votre foyer. Voici quelques notions essentielles.

L’astrologie donne une précision sur le partenaire idéal

Selon l’astrologie, un natif du Bélier s’entendra à merveille avec les Cancers. Pour le Taureau, le partenaire idéal serait le Lion. Les Gémeaux à leur tour forment des binômes parfaits avec les Scorpions. Pour la Vierge, ce serait mieux de se marier avec un Sagittaire. De leur côté, les Balances deviennent les parfaites compagnes avec la Capricorne.

Des signes qui pourront aussi se former

Bien que ce ne soit pas l’idéal, le Bélier peut très bien se marier avec une Vierge ou un Capricorne. Les natifs du Taureau, Verseau et Scorpion devront aussi pouvoir fonder un foyer sans rencontrer des soucis d’incompatibilité. Cette recommandation tient pour les Balances, Capricorne et Cancer. Les Poissons peuvent s’entendre avec les mêmes signes qu’eux.

Quelques natifs doivent éviter de se marier

Les signes de feu, le Bélier et le Taureau ne pourront pas s’entendre avec le Poisson. Ce dernier est associé à l’eau tout comme les Gémeaux. Pour leur part, les Vierges devront éviter les Scorpions et les Balances. Deux Capricornes ne pourront pas être partenaires pour la vie. C’est aussi le cas pour un Lion et un Cancer.

Faire un test de compatibilité amoureuse

L’astrologie ne fait que confirmer ce que vous ressentez quand vous sortez avec une personne. Ainsi, fiez-vous à vos instincts. Puis, pour avoir la certitude d’être compatibles, vous pourrez faire un test d’affinité. Différentes méthodes sont disponibles, mais la numérologie reste l’une des plus utilisées. Accessible en ligne, cette approche consiste à évaluer le destin d’un couple en analysant leurs prénoms.

LEAVE A REPLY