Nostradamus, le devin le plus connu dans le monde

0
4

Dans le monde de la divination, Nostradamus fut l’un des plus célèbres. Reconnu pour ses prophéties énigmatiques, il a pris une grande place dans le monde de l’ésotérisme. Mais qui est-il exactement et quel avenir a-t-il prédit pour le monde en 2021 ?

Qui est Nostradamus ?

De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est venu au monde le 14 décembre 1503 à Saint-Rémy-de-Provence. Diplômé en médecine, ce sont ses prophéties et sa pratique de l’astrologie qui l’ont finalement rendu célèbre.
Ce sont vers les années 1540 – 1545 que sa passion pour l’astrologie s’est révélée, au cours d’un voyage à travers la France et l’Italie.
En 1555, il publie ses « prédictions perpétuelles », et obtient la confiance de la reine Catherine de Médicis après avoir prédit la mort du roi Henri II. C’est une prédiction qui s’est réalisée 10 jours plus tard.
Après des années à étudier les étoiles et à écrire des prophéties, c’est le 2 juillet 1566 qu’il s’est éteint à la suite d’un œdème pulmonaire.

Quelles sont ses prédictions pour 2021 ?

Au cours de sa vie, Nostradamus a écrit 6 338 prophéties au total. Certaines de ses prédictions se sont révélées exactes telles que l’attentat du 11 septembre 2001, ou encore la montée en pouvoir d’Hitler en 1930.
Parmi ses prophéties, certaines correspondent à des situations auxquelles nous faisons face actuellement.
Voici les prédictions de Nostradamus pour cette année 2021 :
Maladies, famines et incendies : depuis 2020, nous faisons déjà face au coronavirus, et pourtant, dans ses prophéties, Nostradamus prédit encore un malheur plus grand que cette pandémie. La famine serait une conséquence directe de cette crise. Et nous savons tous qu’actuellement le réchauffement climatique persiste et risque de causer des incendies dans les forêts.
Inondation : dans ses écrits, l’astrologue mentionne également une montée des eaux conséquente en 2021.
Collision de la terre avec un météorite : il a écrit : « Du feu et une longue traînée d’étincelles illumineront le ciel ».

LEAVE A REPLY